Témoignage
Ce jour où j’ai découvert, l’Association « Les petits innocents », par hasard au travers de mes promenades sur le web, fut le jour où mon chemin croisa la route de Fleur.
Touchée par le projet de l’adoption dans un endroit tel que La Réunion où des centaines de chiens sont euthanasiés chaque jour, y compris des chiots, mon choix fut fait !
Nous avons repéré notre puce sur des photos du site Facebook de l’association. Notre petite chienne est arrivée en métropole le 16 août puis placée en famille d’accueil. Ce fut un coup de foudre immédiat, autant pour les enfants que pour nous ! Et je crois, sans vouloir trop m’avancer, que le coup de foudre fut réciproque, nous avons alors emmenée Fleur dans sa nouvelle demeure où très rapidement elle est devenue indispensable !
Affectueuse, joueuse, fidèle, 3kg de bonne humeur.Un grand merci à l’ensemble de l’équipe de l’association qui a su se rendre disponible, a été et est toujours source de conseils et a été un tuteur dans toutes les étapes de l’adoption !!!!
Fleur est à présent notre petite dernière autant chouchoutée par nos trois enfants que par leurs parents.
Sandrine M.